Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
drmbrahhistorien.over-blog.com

Mon Blog de publication sur le monde sénoufo et l'histoire du peuplement de la Côte d'Ivoire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salue dr.je suis n kongon lakoun richard etudiant en histoire licence1.dans ma region un monsieur du nom de thomas d acquins aurait marque la region toute entiere.cependant je suis moin informe sur lui ainsi je crois bien que une recherche rigoureuse sur cet homme pourrait nous permetre de comprendre l histoire de ce monsisieur qui aurait marque la region du hombole.monsieur vous qui exerce votre metier d historien avec beaucoup de passion j amerai que vous me partager votre experience afin que mon objectif soit atteint.merci de me repondre docteur bonne soiree a vous.
Répondre