Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
drmbrahhistorien.over-blog.com

Mon Blog de publication sur le monde sénoufo et l'histoire du peuplement de la Côte d'Ivoire.

Le Département d'histoire de l'université Alassane Ouattara vient de créer

Le Département d'histoire de l'université Alassane Ouattara vient de créer une revue d'histoire dénommée SIFOE qui apparaîtra bientôt en ligne sur www.histoirebouake.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
licence 3. un repechage dans les ue 302 et 304 , en outre ma note de soutenance de mini memoire n'est pas affichée. merci d'avance
Répondre
K
un repechage dans les ue 302 et 304. de plus ma note de soutenance n'est pas affichée dans le procès verbal
Répondre
P
slt j'ai aimé l'exclusivité du Département avec les réclamations en ligne sur histoirebouake@gmail.com .si ya une fiche comme pour l'inscription pédagogique sa ira encore plus vite. Puisse cette idée demeurer. Vive les TIC
Répondre
D
Merci pour vos soutiens et observations!
Répondre
K
bonsoir Dr après vérification des récents pv je me rends compte que les mêmes problèmes demeurent à mon niveau. svp faites quelque chose.
K
nous ne cesserons jamais de vous remercier pour cette belle initiative. nous souhaiterons vraiment que nos résultats en L2 soient disponibles. nous sommes vraiment inquiets.
Répondre
D
C'est une bonne nouvelle surtout que je ne savais pas pour le site internet. Les choses vont aller plus vite avec les TIC.Big respect
Répondre
D
Bien Konan j'espere que c pareille chez vous
K
comment tu vas mon cher dion
B
C'est une très belle initiative!!! toutefois les étudiants auront ils une lucarne pour s'y exprimer?
Répondre